Ce n'est pas un hasard si l'exposition « ALLERSEELEN » d'Eva Baumann débute début novembre. « Allerseelen » est le nom donné au lendemain de la Toussaint. Ce jour-là, les âmes des défunts reviennent parmi nous pendant un moment.
Atelier de bricolage « Seelen » avec Eva Baumann
Les samedis 7, 14 et 21 novembre, à 13 heures
Ensemble, nous partons nous promener à Bienne et ramassons des objets qui se trouvent à nos pieds. À partir de là, nous créons des créatures ; nous leur insufflons la vie. Il est étonnant de voir à quelle vitesse notre attention et notre regard changent. Des cailloux deviennent des pieds, du film plastique des ailes, une coiffure à partir d’une touffe de mousse sèche ? – pourquoi pas. Se transformer, transformer – un principe fondamental de la vie.
EVA BAUMANN, née en 1967, vit et travaille près de Berne et dans les forêts environnantes. Pour elle, tout est animé. La nature et l'éphémère imprègnent son œuvre.
VERNISSAGE 31.10.26 18h / FINISSAGE 21.11.26 14-20h
Information transmitted via the culturoscoPe
- From 31 Oct 2026 to 21 Nov 2026
- Thursday - Saturday
- 14:00 - 18:00
- Activities
- Exhibition / explanations
- Public transport
- Directions
- Links
- Galerie Vérité Bahnhofstrasse 24 / Rue de la Gare 24 2502 Biel/Bienne +41 076 647 35 51 [email protected] galerieverite.ch








