Event − Excursions, guided tours, animation

Ich, du, wir singen - Singabende

The

Ich, du, wir singen - Singabende
Ich, du, wir singen - Singabende
  • Place
    • Biel/Bienne
    Ort

En groupe, vous chantez et approfondissez sur plusieurs séances des mélodies envoûtantes issues de diverses cultures — et laissez naître de la musique spontanée, lors d’improvisations guidées.

Vous chantez en polyphonie et a cappella (sans accompagnement instrumental), écoutez les uns les autres, explorez et appréciez les couleurs sonores de vos voix ainsi que l’harmonie collective. Vous vous accordez de l’espace, laissez derrière vous toute pensée de « juste » ou « faux », et faites confiance à la force de la musique, du rythme et du groupe.

Aucune connaissance musicale n’est requise — vous apprenez les chants à l’oreille. Une expérience préalable du chant polyphonique est un atout. Une petite préparation ou répétition entre les soirées est souhaitable.

Prochaines dates : 4 soirées de chant en janvier 2026

Quand :
– Groupe mercredi : 7, 14, 21, 28 janvier
– Groupe jeudi : 8, 15, 22, 29 janvier
Chaque séance : 19h–21h

Où : Praxis Goldpunkt, Ring 12, 2502 Bienne

Prix : 104–168 CHF par série (auto-évaluation)

Nombre de participants : limité à 12 personnes (minimum 5 personnes nécessaires pour la tenue de la série)

Possibilité de venir en découverte : Vous pouvez assister à la première soirée sans engagement — prix : 30 CHF (si vous ne venez que pour ce premier rendez-vous).

Inscription : jusqu’au 2 janvier 2026 au plus tard — les séries seront ensuite confirmées.

Infos & inscription :
info@risha\.ch \| 079 523 04 06 \| ou via le formulaire de contact sur www\.risha\.ch/contact

Opening hours
Opening hours
  • The 8 Jan 2026
  • Thursday
    • 19:00 - 21:00
Access
Zugang
Contact
Contact
    • Ring 12 2502 Biel/Bienne