Event − Concerts, Music

Kodály I Schostakovitch - Trio Gamajun

The

Pour son dernier concert de l’année, Musique à la collégiale invite le trio Gamajun à interpréter deux œuvres majeures du répertoire de musique de chambre, signées Zoltán Kodály et Dmitri Chostakovitch. Un rendez-vous musical gratuit, ouvert à toutes et à tous.

Kodály I Schostakovitch - Trio Gamajun
Kodály I Schostakovitch - Trio Gamajun. © Myriam Pfaeffli
  • Place
    • St-Imier
    Ort

Musique à la collégiale vous convie à un récital de musique de chambre pour clôturer sa saison musicale en beauté.

Au programme, le Duo pour violon et violoncelle op. 7 de Zoltán Kodály, suivi du Deuxième trio avec piano de Dmitri Chostakovitch. Deux œuvres aux univers singuliers, interprétées par le trio Gamajun, composé de la violoniste Jeanne-Lise Treichel, de la violoncelliste Marina Cotallo et du pianiste Johan Treichel. Actif depuis de nombreuses années dans la région et en Suisse, l’ensemble promet un moment musical riche en émotions.

Figure majeure de la musique du XXe siècle, Dmitri Chostakovitch a traversé les bouleversements de son époque en composant sous la pression des régimes totalitaires. Son œuvre témoigne des tensions et des drames de l’histoire, tout en conservant une force expressive saisissante.

L’entrée est gratuite. Une collecte est organisée à la sortie.

Venez partager ce moment musical dans le cadre de Musique à la collégiale !

Information transmitted via the culturoscoPe

Opening hours
Opening hours
  • The 15 Nov 2026
  • Sunday
    • 17:00
Prices
Prices
  • Tarif
    Entrée libre - Collecte
    • Free
Access
Zugang
Add to my favorites
Contact
Contact
    • Collégiale La Cure 1 2610 St-Imier
Kodály I Schostakovitch - Trio Gamajun
Open Google Maps