Raymond de rond en large rend hommage à l’un des plus grands jongleurs de mots : Raymond Devos.
Avec lui, les mots se tordent, le réel se transforme et l’absurde devient un terrain de jeu jubilatoire. Pour faire revivre l’univers du célèbre « Funambule des mots », quatre artistes de talent se réunissent : l’humoriste et chroniqueur belge Bruno Coppens, Pierre Aucaigne, Thierry Romanens et Elliot Jenicot, maître de la pantomime et ancien pensionnaire de la Comédie-Française.
Entre jeux de langage, situations improbables et humour décalé, ils ravivent l’esprit de Devos dans un spectacle où le rire et les mots avancent sur le même fil.
Une invitation à (re)découvrir l’univers unique d’un artiste qui savait, mieux que personne, faire basculer le quotidien dans l’absurde.
Information transmitted via the culturoscoPe
- From 29 Jan 2027 to 30 Jan 2027
- Friday - Saturday
- 20:00
- TarifPlein tarif
- CHF 35.-
- Abo Tour de Rive / Abo Refrain
- CHF 30.-
- Enfants (jusqu à 16 ans)
- CHF 25.-
- Entrée libre (Abo Entreprise - Abo Parrains DUO - Abo Parrain UNO - Invité)
- Free
- Public transport
- Directions
- Links
- Café-théâtre de La Tour de Rive Place de la Liberté 2520 La Neuveville +4132 751 29 84 [email protected]









