Event − Concerts, Music

Résonances d'ici, avec Alexandre Dubach

The

Alexandre Dubach
Alexandre Dubach
  • Place
    • Biel/Bienne
    Ort

Les Chambristes consacrent un cycle aux compositeurs et écrivains de leurs lieux de concerts. Le prochain programme met à l’honneur les artistes de Courtelary. Alexandre Dubach jouera des œuvres pour violon de Paul Miche (célèbre pour avoir composé « Terre Jurassienne »), Les Chambristes interprèteront trois pièces de Léo Albisetti (récent 1er Prix du prestigieux Concours International de Genève), et Patrick Amstutz lira un choix de textes de Werner Renfer.

A Bienne, les Chambristes auront le plaisir de faire leur nouvelle saison à la salle Robert du NMB (Nouveau Musée Bienne).

Les Chambristes veulent que leurs concerts soient accessibles à tous. C'est pourquoi l'entrée est libre (collecte). Les familles sont les bienvenues (durée : 1h environ)

Ce programme sera joué quatre fois :

Biel | NMB – Neues Museum Biel – Robert Saal | Fr., 29. August | 18:00 Uhr
Bienne | NMB – Nouveau Musée Bienne – Salle Robert | vendredi 29 août | 18:00
Courtelary | Temple | samedi 30 août | 18:30
Neuchâtel | Chapelle de la Maladière | dimanche 31 août | 11:15
Bevaix | Temple | dimanche 31 août | 17:00

Opening hours
Opening hours
  • The 29 Aug 2025
  • Friday
    • 18:00 - 19:15
Access
Zugang
Links & PDFs
Links & PDFs
Add to my favorites
Contact
Contact
Résonances d'ici, avec Alexandre Dubach
Open Google Maps

Tips you might like - Museum

Neues Museum Biel

The museum of art and history in Biel/Bienne has quite a mixture, but also captivating.



More infos
Schüsspromenade, Biel