La librairie-café est très très heureuse d’accueillir Maria-Luisa Wenger qui nous présentera son livre « Harmonie et richesse de la nature ».
Les rayons chauds du soleil, le chant de la nature : profiter de l’instant présent nous aide à ressentir et à découvrir l’harmonie de la Terre Mère et à exprimer une gratitude et une reconnaissance sincères.
Chaque printemps, la nature s’éveille et nous invite à parcourir avec elle le cycle de l’année.
Maria-Luisa Wenger nous proposera aussi un petit atelier « Questions et dégustation de quelques plantes sauvages ».
Bienvenue!
Informationen übermittelt via culturoscoPe
Öffnungszeiten
Öffnungszeiten
- 18. Juli 2026
- Samstag
- 16:00
Zugang
Zugang
- Öffentliche Verkehrsmittel
- Routenplaner
Kontakt
Kontakt
Rencontre avec Maria-Luisa Wenger









