La librairie-café est très très heureuse d’accueillir Maria-Luisa Wenger qui nous présentera son livre « Harmonie et richesse de la nature ».
Les rayons chauds du soleil, le chant de la nature : profiter de l’instant présent nous aide à ressentir et à découvrir l’harmonie de la Terre Mère et à exprimer une gratitude et une reconnaissance sincères.
Chaque printemps, la nature s’éveille et nous invite à parcourir avec elle le cycle de l’année.
Maria-Luisa Wenger nous proposera aussi un petit atelier « Questions et dégustation de quelques plantes sauvages ».
Bienvenue!
Informations transmises via le culturoscoPe
Horaires d'ouverture
Horaires d'ouverture
- Le 18 juil. 2026
- Samedi
- 16:00
Accès
Zugang
- Transports publics
- Itinéraire
Liens et PDFs
Liens et PDFs
- Liens
Contact
Contact
Rencontre avec Maria-Luisa Wenger









