FAQ & contact
Comment réserver une activité ou un séjour avec Jura & Trois-Lacs?
Trouvez l’activité qui vous convient et réservez tout simplement au moyen du formulaire dédié. Avec Jura & Trois-Lacs, pas besoin de se créer un compte en ligne pour faire ses achats.Comment puis-je payer?
Les activités, les offres combinées et les bons cadeaux peuvent être réglés par carte de crédit 3-D secure (Visa ou Mastercard) ou par Twint. Notre plateforme est entièrement sécurisée pour le paiement en ligne. Les réservations d'hébergement doivent être payées sur place, lors du check-out.Quand ma carte de crédit ou mon compte Twint sera-t-il débité?
Le mode de paiement varie en fonction du type de produit choisi:- Activités, offres combinées et bons cadeaux: votre paiement est débité immédiatement au moment de la réservation. Ce paiement est effectué par le prestataire Trekksoft/Jura & Trois-Lacs.
- Réservations d'hébergement: la carte de crédit est demandée uniquement à titre de garantie. Aucun paiement n'est débité à ce stade. Le montant sera débité uniquement en cas d'annulation tardive ou de non-présentation, selon les conditions de votre réservation.
Quand vais-je recevoir ma confirmation de réservation?
Vous recevez votre confirmation de réservation immédiatement après la réservation, par email. Vous devez présenter celle-ci à votre arrivée.Quelles sont les conditions d’annulation?
Vous pouvez demander l’annulation de votre réservation:- jusqu’à 48h avant votre arrivée: remboursement à 100%
- moins de 48h avant votre arrivée: pas de remboursement
Des conditions d'annulation différentes peuvent s'appliquer pour les offres combinées, nous vous prions de vous référer aux indications présentées sur l'offre.
Veuillez également consulter nos conditions générales de vente.
Est-il possible de modifier une réservation?
Oui, vous avez la possibilité de demander une modification de votre réservation jusqu’à 48h avant votre arrivée. Passé ce délai, la réservation n’est plus modifiable. Votre demande doit être adressée par téléphone ou par email auprès de l'office du tourisme partenaire. Les coordonnées de l'office du tourisme partenaire sont indiquées sur votre confirmation de réservation.Des conditions différentes peuvent s'appliquer pour les offres combinées, nous vous prions de vous référer aux indications présentées sur l'offre réservée.
Veuillez également consulter nos conditions générales de vente.