FAQ & contact

Comment réserver une activité ou un séjour avec Jura & Trois-Lacs?

Trouvez l’activité qui vous convient et réservez tout simplement au moyen du formulaire dédié. Avec Jura & Trois-Lacs, pas besoin de se créer un compte en ligne pour faire ses achats.

Comment puis-je payer?

Les activités, les offres combinées et les bons cadeaux peuvent être réglés par carte de crédit 3-D secure (Visa ou Mastercard) ou par Twint. Notre plateforme est entièrement sécurisée pour le paiement en ligne. Les réservations d'hébergement doivent être payées sur place, lors du check-out.

Quand vais-je recevoir ma confirmation de réservation?

Vous recevez votre confirmation de réservation immédiatement après la réservation, par email. Vous devez présenter celle-ci à votre arrivée.

Quelles sont les conditions d’annulation?

Vous pouvez demander l’annulation de votre réservation:
  • jusqu’à 48h avant votre arrivée: remboursement à 100%
  • moins de 48h avant votre arrivée: pas de remboursement
Votre demande d’annulation doit être adressée par téléphone ou par email auprès de l'office du tourisme partenaire. Les coordonnées de l'office du tourisme partenaire sont indiquées sur votre confirmation de réservation.

Des conditions d'annulation différentes peuvent s'appliquer pour les offres combinées, nous vous prions de vous référer aux indications présentées sur l'offre.

Veuillez également consulter nos conditions générales de vente.

Est-il possible de modifier une réservation?

Oui, vous avez la possibilité de demander une modification de votre réservation jusqu’à 48h avant votre arrivée. Passé ce délai, la réservation n’est plus modifiable. Votre demande doit être adressée par téléphone ou par email auprès de l'office du tourisme partenaire. Les coordonnées de l'office du tourisme partenaire sont indiquées sur votre confirmation de réservation.

Des conditions différentes peuvent s'appliquer pour les offres combinées, nous vous prions de vous référer aux indications présentées sur l'offre réservée.

Veuillez également consulter nos conditions générales de vente.

Je cherche des idées d'activités, pourriez-vous me conseiller?

Oui, bien sûr! Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner dans la préparation de votre excursion ou de votre séjour dans la région Jura & Trois-Lacs. N'hésitez pas à nous contacter par email ou par téléphone.

Je possède une carte me donnant droit à une réduction pour une activité. Comment puis-je en profiter?

Si vous possédez une carte vous donnant droit à une réduction (ex. carte sociétaire Raiffeisen, club BCJ, Passeport Loisirs, etc.), vous devez réserver vos billets directement auprès du prestataire concerné.

Proposez-vous des bons cadeaux?

Oui, nous proposons des bons cadeaux valables pour toutes les activités et les offres combinées de la région Jura & Trois-Lacs en vente sur notre shop en ligne (mais pas pour les réservations d'hébergement). Commandez votre bon cadeau personnalisé ici!

Comment puis-je référencer mon activité sur le shop de Jura & Trois-Lacs?

Vous proposez des activités touristiques dans la région Jura & Trois-Lacs et vous souhaiteriez les vendre en ligne sur notre site web? Contactez-nous pour un premier échange sans engagement!

Je n'ai pas trouvé réponse à ma question. Qui puis-je contacter?

Nous nous tenons volontiers à votre disposition pour répondre à toute autre question. Nous sommes atteignables les jours ouvrables de 9h00 à 17h00 au 032 328 40 10 ou par email booking@j3l.ch.
 

Activités & offres combinées

Réservez en ligne

Toute la région Jura & Trois-Lacs réunie dans un shop en ligne. Réservez maintenant au meilleur prix. Réservation sécurisée et annulation gratuite jusqu'à 48h avant votre arrivée.



Réserver