Le duo N’importe Quoi (Koko Taylor et Sylvain Fournier) a été conçu afin d’abolir l’idée selon laquelle « on peut tout faire sauf n’importe quoi ». Dès lors, nous nous sommes consacrés à cette mission : faire musicalement n’importe quoi, mais correctement. Les concerts sont réalisés sur une vingtaine d’instruments et ne comprennent strictement aucune barrière de genre ou de style. Un spectacle pour petits et grands.
Informationen übermittelt via culturoscoPe
Öffnungszeiten
Öffnungszeiten
- Von 26. Sept. 2026 bis 27. Sept. 2026
- Samstag - Sonntag
- 14:00 - 15:00
Zugang
Zugang
- Öffentliche Verkehrsmittel
- Routenplaner
Kontakt
Kontakt
Duo N'importe Quoi









