Le duo N’importe Quoi (Koko Taylor et Sylvain Fournier) a été conçu afin d’abolir l’idée selon laquelle « on peut tout faire sauf n’importe quoi ». Dès lors, nous nous sommes consacrés à cette mission : faire musicalement n’importe quoi, mais correctement. Les concerts sont réalisés sur une vingtaine d’instruments et ne comprennent strictement aucune barrière de genre ou de style. Un spectacle pour petits et grands.
Informations transmises via le culturoscoPe
Horaires d'ouverture
Horaires d'ouverture
- Du 26 sept. 2026 au 27 sept. 2026
- Samedi - Dimanche
- 14:00 - 15:00
Accès
Zugang
- Transports publics
- Itinéraire
Liens et PDFs
Liens et PDFs
- Liens
Contact
Contact
Duo N'importe Quoi









