Tambours, violons et plancton...
Tout le monde à bord ! Larguer les amarres et plongez ! Le capitaine Etienne et son matelot Jeanloup font embarquer le public pour un voyage fantaisiste dans le mystérieux univers aquatique. L’orchestre se transforme en sous-marin qui, par la musique qu’on y joue, donne vie aux profondeurs de l’océan.
Mais à bord, tout ne se passe pas comme prévu : Jeanloup sème le chaos avec ses idées « créatives »... plutôt que de nettoyer le pont, il préfère jouer avec les instruments de bord. Est-ce que le capitaine Etienne et son matelot parviendront malgré tout à conduire le public à bon port ?
Un concert à vivre en famille, sans paroles, mais plein de musique, d’humour et de surprises pour rire et participer à la croisière.
Informationen übermittelt via culturoscoPe
- 12. Sept. 2026
- Samstag
- 15:00
- Zugänglichkeit
- Für Familien geeignet
- Öffentliche Verkehrsmittel
- Routenplaner
- Links








