Concours

Vous trouvez ci-dessous toutes les informations et conditions de participation relatives au concours proposé par Jura & Trois-Lacs.

Déroulement

Pour participer au concours, vous devez posséder un compte Instagram en mode public.

Prenez une ou plusieurs photos le long de votre parcours dans la région Jura & Trois-Lacs, veillez à ce que l'on y voie au moins un vélo (ou bout de vélo), et publiez-les sur votre compte Instagram.

Veillez à mentionner les hashtags #Jura3Lacs et #J3LContest.

PROLONGATION - Le délai pour poster vos photos est fixé au 30 août 2020.

La sélection du/de la gagnant/e se fera par tirage au sort par l'organisateur (Jura & Trois-Lacs), et il/elle sera averti/e par message Instagram.

En jeu: une nuitée pour 2 personnes dans un Bike-Hotel de la région.

Règlement

Instagram ne parraine ni ne gère le concours de quelque façon que ce soit et ne pourra en aucun cas être tenu responsable d’un quelconque dommage résultant de la gestion ou de l’organisation du concours. Les informations fournies par les participants dans le cadre de ce concours sont destinées à l’organisateur et non à Instagram.

Ce concours est ouvert à toute personne physique majeur ou mineur âgée de plus de 13 ans (à la date de participation au jeu) et est ouvert à tou-te-s excepté aux collaborateurs de la destination Jura & Trois-Lacs.

Les lots ne pourront pas être échangés et la valeur ne pourra en aucun cas être convertie en espèces.

Tout recours à la voie juridique est exclu. La participation au Concours implique pour tout participant l'acceptation entière et sans réserve du présent règlement. Le non-respect dudit règlement entraîne l'annulation automatique de la participation et de l'attribution éventuelle de gratifications, sans communication exprès de l’organisateur.

Toute fraude ou tentative de fraude, utilisation de photographies qui n’appartiennent pas au participant et de tout autre procédé permettant d’augmenter ses chances de gagner par tous moyens ou autres est proscrite. Toute photographie ne répondant pas aux critères de participation sera automatiquement écartée du concours, sans information exprès de l’organisateur.

Les relations entre l'organisateur et les participants sont soumises exclusivement au droit suisse. Tout litige éventuel sera soumis à la compétence exclusive des tribunaux ordinaires du canton de Berne.