prix du tourisme bienne seeland 2020

Prix du Tourisme pour la région Bienne SEeland

Bienne – Tourisme Bienne Seeland lance un Prix du tourisme pour la région Bienne Seeland dans le but de récompenser des idées innovantes, créatives et durables. La mise au concours ouvrira officiellement cette semaine.

Encourager et promouvoir les bonnes idées

Le tourisme englobe de nombreuses branches et entreprises différentes, qui sont étroitement liées sur le plan économique. Pour une région touristique, il est important d’encourager l’innovation à long terme et de maintenir l’attractivité de l’offre pour les hôtes. Cette année, Tourisme Bienne Seeland décernera pour la première fois un prix qui récompense l’innovation et l’entrepreneuriat dans le secteur du tourisme. 
 
La mise au concours s’adresse aux entreprises touristiques, aux communes, aux organisateurs de manifestations culturelles ainsi qu’aux responsables de projet, dont les idées permettent de rendre la région Bienne Seeland attractive.

JURY professionnel

Un jury a été constitué afin d’évaluer les candidatures de manière neutre et professionnelle. Ce jury d’expert est composé de Erich Reuteler, président d’Interlaken Tourisme, Dani Suter, directeur de la ville romaine d’Augusta Raurica et Miroslav Hàlaba, journaliste indépendant spécialisé dans le tourisme.

Actions marketing et publicité pour le lauréat

Doté d’un montant de CHF 3'000.-, ce prix a avant tout une valeur symbolique. Le projet gagnant bénéficiera cependant des moyens de communication de Tourisme Bienne Seeland jusqu’à l’élection du prochain gagnant. Le gagnant sera notamment présenté dans les médias régionaux et annoncé sur les réseaux sociaux. Le lauréat est également autorisé à utiliser cette distinction dans le cadre de sa propre communication, un logo a notamment été crée à cet effet.

Dépôt de candidature

Remplissez le formulaire d'inscription directement en ligne d'ici au 31 mars 2020.

Liens

Logo prix tourisme Bienne Seeland