Musée

Cité du Temps

Ce temple harmonieux dédié au temps abrite sous un même toit les musées des deux célèbres marques biennoises: Omega Museum et Planet Swatch.

Cité du Temps
Cité du Temps. © Swatch Group
C'est au coeur de Bienne, entre la manufacture OMEGA et le siège principal de la marque Swatch, qu'un nouvel édifice portant le nom de Cité du Temps a récemment ouvert ses portes.

Ce lieu hors-normes, né sous le crayon du célèbre architecte japonais Shigeru Ban, réunit à la fois le style enjoué et jovial de Swatch et le caractère luxueux d'OMEGA.

Munis des dernières technologies interactives, les musées OMEGA et Planet Swatch offrent aux visiteurs l'occasion d'explorer les univers passionnants des deux marques biennoises. 

Vous souhaitez en apprendre davantage ? Ne manquez pas de visionner l’intégralité de ce reportage passionnant consacré à la Cité du Temps.
Ajouter à mes favoris
Reportage Cité du Temps, CNN
Reportage Cité du Temps, CNN. © Jura & Trois-Lacs, CNN

Situé dans le magnifique édifice de la Cité du Temps, le Musée OMEGA vous invite à retracer les moments forts de la marque à travers diverses expériences interactives.



Plus d'infos
OMEGA Museum

Situé au deuxième étage de la Cité du Temps, le musée Planet Swatch vous plongera dans l’univers coloré et ludique de Swatch.



Plus d'infos
Planet Swatch
 

Découvrez le nouveau campus Swatch & OMEGA

Visite guidée | Une manière originale de découvrir la vie urbaine, économique ainsi que la cohabitation entre ville et nature à Bienne.

Site naturel | Une oasis pour tous ceux qui cherchent à se détendre en pleine ville.

À la une | En exclusivité à Bienne, le seul et unique Swatch-Drive-Thru au monde!