Le parcours de la Clochette au Bec-à-l'Oiseau, sur le domaine des Bugnenets-Savagnières, offre une vue imprenable sur les Alpes.
Cet itinéraire, qui fait l’aller-retour aux Bugnenets-Savagnières, rejoint le Bec-à-l’Oiseau et sa buvette. Une fois arrivé là-bas, on revient en arrière par le même chemin, avant d’emprunter un nouvel itinéraire pour retourner aux Bugnenets-Savagnières depuis la Clochette. Entre le Bec-à-l’Oiseau et la Clochette, une vue imprenable sur les Alpes s’offre au randonneur qui se lance sur ce sentier. Le sentier, qui a une longueur de 7 kilomètres, est assez facile et convient à tous. La liaison est possible jusqu’à la Vue des Alpes par Derrière-Pertuis.
Bon à savoir
Bon à savoir
- Buvettes présentes sur le parcours : La Clochette et Le Bec-à-l'Oiseau
- Possibilité de faire la liaison avec La Vue des Alpes via derrière Pertuis : 12.3 km
Caractéristiques
Caractéristiques
- Départ
- Les Bugnenets-Savagnières
Arrivée- Les Bugnenets-Savagnières
Liens et PDFs
Liens et PDFs
Contact
Contact
- Contact principal
- Jura bernois Tourisme STI Place de la Gare 2 2610 St-Imier +41 32 942 39 42 saintimier@jurabernois.ch www.jurabernois.ch