Choisissez l’un des domaines, contrôlez les horaires d’ouverture et rendez-vous sur place pour déguster votre verre.
Vin emblématique du canton de Neuchâtel, l’Œil de Perdrix est un rosé délicat élaboré à partir de Pinot Noir. Né à Neuchâtel au XIXe siècle, il est aujourd’hui reconnu bien au-delà des frontières cantonales pour sa fraîcheur, son élégance et sa robe subtilement cuivrée. Cette année, l’Oeil de Perdrix célèbre ses 165 ans et se fait une jeunesse, une belle occasion de mettre à l’honneur ce savoir-faire viticole unique et les vigneronnes et vignerons qui le perpétuent. Les détenteurs de la Neuchâtel Tourist Card peuvent choisir l’un des 8 domaines partenaires et profiter d’une dégustation offerte d’un verre d’Oeil de Perdrix. Pour les personnes de moins de 16 ans ou celles qui ne consomment pas d’alcool, une alternative sans alcool est proposée.
En Suisse, réservé aux personnes de 16 ans et plus pour la dégustation d’alcool ou selon la législation de votre pays d’origine.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération. Ne conduisez pas, prenez les transports publics avec la NTC Transports.
- Offert avec ma NTC – LoisirsUn verre offert
- Gratuit
- Vignerons participants :
- Les vins Porret - Cortaillod
- Château d'Auvernier - Auvernier
- Domaine de Montmollin - Auvernier
- Caves du Prieuré - Corcelles-Cormondrèche
- Caves de la Ville - Neuchâtel
- Sandoz Vins - Neuchâtel
- Domaine St-Sébaste - St-Blaise
- Cave des Lauriers - Cressier
- Pour les moins de 16 ans et les personnes qui ne consomment pas d’alcool, une alternative sans alcool est proposée
- Transports publics
- Itinéraire
- Tourisme neuchâtelois Place du Port 2 2000 Neuchâtel +41328896890 [email protected] neuchateltourisme.ch









