Activités de groupes pour sociétés de musique

Prolongez l’expérience de la Fête Fédérale de Musique grâce à des activités de groupe variées et faciles à réserver. Croisières sur le lac, dégustations de vins, visites guidées, sorties en canoë et bien d’autres expériences : tout est réuni pour partager des moments de détente et de convivialité. Enrichissez votre séjour en explorant les multiples facettes de la région de Bienne Seeland et vivez des instants mémorables avec votre société, au-delà des prestations musicales.

 

Découvrez Bienne à travers une visite guidée ou lors de la visite d'un musée. Un programme-cadre varié pour les sociétés de musique.



Plus d'infos
 
 

À bord du MS Jolie, capitaine Oli invite les sociétés de musique à vivre une croisière privatisée avec repas de midi ou du soir.



Plus d'infos
Dégustations de vins au lac de Bienne
Dès CHF 39.- Boire & manger, Douanne-Tüscherz

Dégustez cinq vins du domaine Klötzli, savourez une assiette vigneronne régionale et visitez la cave et la maison historique d’un domaine de 600 ans.

Dès CHF 39.- Boire & manger, Douanne-Tüscherz

Sur les hauteurs de Douanne, le Kapfgut vous accueille pour une dégustation au cœur des vignes, avec un magnifique panorama sur le lac de Bienne.

Dès CHF 20.- Boire & manger, Gléresse/Schafis

Cinq vigneron·ne·s de Schafis se réjouissent de vous faire déguster leur nouveau millésime lors d’un moment convivial et authentique.

Dès CHF 39.- Boire & manger, Daucher-Alfermée

Dégustez cinq vins et une assiette vigneronne chez Silou Wines à Douanne, dans un cadre intimiste révélant un terroir authentique et vivant.

Dès CHF 39.- Boire & manger, Gléresse

Dégustation conviviale à Schernelz avec cinq vins, assiette du vigneron et panorama unique sur le lac de Bienne et les Alpes.

 

Tour en canoë à Nidau : 60 minutes de pagaie en équipe dans un grand canoë canadien, accompagné·e·s d’un·e guide. Idéal pour des groupes jusqu’à 27 personnes.



Plus d'infos