COVID-19
SITUATION ACTUELLE DANS LE JURA

De nouvelles mesures ont été prises par le Gouvernement jurassien afin d'enrayer la propagation du virus. Elles s'appliquent jusqu'au 30 novembre 2020.
Retrouvez un résumé des principales mesures ci-dessous: 


- Fermeture des bars et les restaurants.
La vente à l'emporter et la livraison à domicile restent cependant autorisées. Retrouvez la liste des restaurants qui proposent ces services ici

- Fermeture des infrastructures d’accès public tels que les musées et salles d’exposition, les bibliothèques, les cinémas, les salles de concert, les théâtres, les casinos et salles de jeu, les établissements de loisirs, les centres de sports, piscines, patinoires, fitness et toutes autres installations destinées aux activités sportives à l’intérieur, les centres de bien-être, à moins qu’ils n’appartiennent à un hôtel et qu’ils ne soient accessibles qu’à la clientèle de celui-ci, les établissements de divertissement ainsi que les établissements à caractère érotique.

- Interdiction des manifestations et rassemblements, publics ou privés, y compris dans le cercle familial, à l’intérieur comme à l’extérieur, de plus de 5 participants.


Toutes les mesures actuelles dans le détail: www.jura.ch
Informations générales sur le COVID-19 dans le Jura: www.jura.ch/coronavirus