Hôtel

Gasthof-Schwanen

Gasthof Schwanen
Gasthof Schwanen
  • Lieu

    • Radelfingen
    Ort

La première pierre de ce bâtiment, situé au centre de Radelfingen, a été posée en 1739. A l'époque, la maison avait été construite comme une ferme avec un petit restaurant. La maison fut rachetée en 1956 par Ernst Schmutz qui continua à exploiter la ferme et le restaurant. Son fils, Fredi Schmutz, reprit la propriété en 1972. Il mit fin à l'activité agricole, rénova les lieux et poursuivit l'activité en exploitant un restaurant et une grande salle de spectacle et de théâtre. Un nouveau concept vu le jour en 2016. Fredi Schmutz et Urs Moser fondèrent la société Radelfingergastro GmbH. Cette nouvelle société procéda à une rénovation totale des lieux afin de créer deux restaurants au rez-de-chaussée et 13 chambres d'hôtel au premier étage. 1ère ouverture partielle en août 2020.

L'hôtel dispose de 13 chambres, d'un restaurant avec bar et fumoir et d'une belle terrasse. Les chambres sont toutes équipées d'une télévision, d'un accès gratuit au WiFi, d'une douche et d'un sèche-cheveux et certaines bénéficient d'un balcon. Ave son babyfoot et son jeu de fléchette, le restaurant est un lieu de rencontre pour petits et grands. Des places de parc sont également à disposition des hôtes.

La région du Seeland offre de nombreuses possibilités aux visiteurs. Randonnées pédestres, tours à vélo dans la région de Frienisberg ou le long de l'Aar, visite de la charmante ville historique d'Aarberg, excursions en bateau sur les Trois-Lacs (Bienne, Neuchâtel et Morat), visite de la « Chutzenturm » (point culminant du Seeland), il y en a pour tous les goûts. L'hôtel se tient à votre disposition pour la location d’E-Bike et de voitures électriques ainsi que pour l'organisation d'excursion à cheval ou en calèche, de tours à limousines ou en Bentley Continental.

Sur place

Sur place
  • Activités

    • Restaurant
  • Services

    • Terrasse
    • Wifi

Accès

Zugang

Contact

Contact
Gasthof-Schwanen
Ouvrir avec Google Maps