Authentique auberge ajoulote offrant chambres confortables, cuisine de saison et cadre paisible à quelques kilomètres de Porrentruy.
Nichée au cœur de la verdoyante Ajoie, l’Auberge Saint-Hubert séduit par son atmosphère chaleureuse et son environnement préservé. Cette bâtisse de caractère abrite cinq chambres doubles et une suite familiale aménagées avec soin, toutes dotées d’une salle d’eau privative et d’une connexion WIFI gratuite. À seulement 5 km de Porrentruy, le lieu est idéal pour les randonneurs et cyclistes en quête de nature.
Du mercredi au dimanche, la brasserie, la salle à manger et la terrasse invitent à découvrir une cuisine de saison, élaborée avec des produits du terroir. Un lieu parfait pour se ressourcer, savourer un repas convivial et profiter pleinement du charme discret de l’Ajoie.
Grâce au Jura-Pass, bénéficiez des transports publics gratuits et profitez de réductions sur de nombreuses activités de la région !
- Activités
- Restaurant
- Services
- Balcon/terrasse individuelle
- Salle de conférences
- Terrasse
- Transports publics
- Itinéraire
- Liens
- Auberge Saint-Hubert Mormont 48A 2922 Courchavon +41 32 466 35 33 [email protected] le-saint-hubert.com














