Avec son troisième album « Wir sind deine Kinder – une prière chantée à l'essence de la vie », la chanteuse et instrumentiste biennoise Eli Schewa montre de manière touchante comment le chant et les sons de la harpe, en un duo harmonieux, transmettent calme, communion et paix.
À l'écoute des textes et des arrangements musicaux composés par l'artiste elle-même, joués dans la fréquence 432 Hz (ou « fréquence cardiaque »), une atmosphère méditative unique se crée.
En ces temps de changement climatique et de guerres, sa musique apporte soutien, réconfort et gratitude.
Le 10 mai, Eli Schewa, ancienne professeure de chant de la star de l'Eurovision Nemo, entre autres, présentera cette création sonore particulière à l'église de Ligerz.
Eli Schewa est une ambassadrice au-delà des religions et des dogmes.
- Transports publics
- Itinéraire
- Liens







