Les Concerts Horizontaux d’OSOMO ouvrent un espace musical et physique dédié à l’être, au repos, au rêve et au sommeil — du lâcher-prise à l’écoute la plus profonde. La musique crée des lieux de pause, de retrait et de contemplation, invitant chacune et chacun à un voyage intérieur personnel.
OSOMO est le projet solo du musicien suisse Simon Baumann, qui a notamment collaboré avec Stephan Eicher, Jane Birkin, Fritz Kalkbrenner, Sirens of Lesbos ainsi que pour la série télévisée Ray Donovan. Il s’est produit, entre autres, au Montreux Jazz Festival, à L’Olympia Paris, au Watergate Berlin, ainsi que sur des centaines de scènes à travers l’Europe.
Ces dernières années, OSOMO est devenu une présence reconnue de la scène culturelle suisse, touchant un public en quête de nouvelles formes de concerts et de moments de décélération.
Pour la première fois, OSOMO présente son Concert Horizontal à la FarelHaus à Bienne — une expérience invitant à s’allonger confortablement, à se relâcher et à écouter.
Merci d’apporter votre propre tapis de sol, un coussin et une couverture.
- Le 22 févr. 2026
- Dimanche
- 17:00 - 19:00
- Transports publics
- Itinéraire
- Liens








