Manifestation − Théâtre, cinéma, spectacle

Qui est-ce que je fus

Le

  • Lieu
    • Delémont
    Ort

Quelles sont les interrogations qui nous accompagnent ? Certaines trouvent une réponse, d’autres restent ouvertes, et parfois la question elle-même devient plus précieuse que la réponse.

D'après une écriture collective et Le Livre des Questions de Pablo Neruda, la troupe inclusive s’amuse à interroger le monde, à transformer chaque doute en poésie, chaque curiosité en jeu théâtral. Les comédiennes et comédiens se prêtent à l’art de l’interrogation : les artistes questionnent, se questionnent, et invitent le public à entrer dans ce mouvement.

Dans ce spectacle, chaque question devient alors une porte vers l’imaginaire, une étincelle qui fait rire, réfléchir ou rêver.

« Une fierté. Au TDJ j’ai découvert (et j’en suis ravi) les trois troupes. Et notamment la Troupe Inclusive, une rareté en Suisse. Parce que le théâtre se fait pour et avec toutes et tous, parce que nous le regardons, le vivons, le faisons, ensemble. Vraiment. » D. Maillefer

Mise en scène : Élima Héritier

Collaboration à la mise en scène et costumes : Lydia Besson

Lumières : Maya Fornasier

Informations transmises via le culturoscoPe

Horaires d'ouverture
Horaires d'ouverture
  • Le 24 mai 2026
  • Dimanche
    • 15:00
  • Le 24 mai 2026
  • Dimanche
    • 11:00
Accès
Zugang
Liens et PDFs
Liens et PDFs
Contact
Contact
    • Théâtre du Jura Route de Bâle 10 2800 Delémont
Qui est-ce que je fus
Ouvrir avec Google Maps

Suggestion - Théâtre & cinéma

Théâtre du Jura

Des arts de la scène pour tous les goûts.



Plus d'infos
Théâtre du Jura