Manifestation − Concert, musique

Open Season

Le

Open Season est un groupe dont les gens sont nombreux à connaître certains titres, mais souvent sans le savoir. Ses membres ont par exemple composé la chanson officieuse de l’Euro 2016, qui est ensuite devenu l’hymne officiel du club de foot bernois Young Boys dans une version retravaillée.

  • Lieu
    • Biel/Bienne
    Ort

Institution du rocksteady, le groupe est récemment entré dans une nouvelle ère. Sur son dernier album, il s’est en effet allié à Dr. Mo pour créer des morceaux résolument contemporains permettant de passer des moments agréables en ces temps difficiles. C’est ainsi qu’on y trouve des airs à la gloire des liens qui unissent les gens, des beats groovy pour s’oublier sur le dancefloor et des chansons gorgées d’énergie positive.

Sur scène, Open Season est au top de sa forme, régalant le public avec un son inimitable qui est le fruit de longues années de concerts dans de nombreux clubs de nombreux pays. Depuis 25 ans, le groupe mélange les genres et les identités. Et, dans tous les festivals où il passe, il est considéré comme le moment fort de la manifestation – même quand on ne s’y attend pas!

Informations transmises via le culturoscoPe

Horaires d'ouverture
Horaires d'ouverture
  • Le 22 nov. 2025
  • Samedi
    • 21:00
Accès
Zugang
Contact
Contact