Manifestation − Théâtre, cinéma, spectacle

Christian Mukuna — Et si c’était le dernier ?

Le

  • Lieu
    • Neuchâtel
    Ort

À partir de quand devient-on « vieux jeu » ? À quel âge pense-t-on que la musique, « c’était mieux avant » ? Et pourquoi, soudain, on commence à nous appeler « Monsieur » ?
Avec sa malice coutumière, Christian Mukuna se confronte au monde qui s’accélère à travers ces « dernières fois » qui marquent la fin d’un chapitre et en ouvrent de nouveaux.
La dernière fois qu’on ose porter une tenue de sport flashy, avec un serre-tête et une bande anti-transpirante. Ou la dernière fois qu’un nouveau style musical nous emballe sincèrement. Victor Hugo a écrit que « la nostalgie, c’est le bonheur d’être triste ». Pour l’humoriste neuchâtelois, c’est surtout l’occasion de se projeter vers de nouvelles expériences.
Pour ce nouveau one-man-show, il s’entoure de solides collaborateurs, puisque Gaspard Boesch signe la mise en scène et que Sacha Judaszko, plume de plusieurs grands noms de l’humour francophone, comme Ahmed Sylla et Anthony Kavanagh, l’accompagne pour l’écriture.

Informations transmises via le culturoscoPe

Horaires d'ouverture
Horaires d'ouverture
  • Le 30 oct. 2025
  • Jeudi
    • 20:00
  • Le 31 oct. 2025
  • Vendredi
    • 20:00
  • Le 1 nov. 2025
  • Samedi
    • 20:00
  • Le 2 nov. 2025
  • Dimanche
    • 17:00
Accès
Zugang
Liens et PDFs
Liens et PDFs
Contact
Contact
    • Théâtre du Passage 4, passage Maximilien-de-Meuron 2000 Neuchâtel
Christian Mukuna — Et si c’était le dernier ?
Ouvrir avec Google Maps