Sports & Loisirs

Centre nautique Y-Plage

Y-Plage
Y-Plage. © Y-Plage
  • Lieu
    • Yverdon-les-Bains

    Ort

Le centre nautique Y-Plage, idéalement situé à la plage d’Yverdon-les-Bains, propose la location de pédalos, stand up paddles, windsurfs et kayaks ainsi que des cours tous niveaux. De quoi profiter activement des joies du lac de Neuchâtel ou simplement d’un rafraîchissement, les pieds dans le sable à la buvette.

À la plage d’Yverdon-les-Bains, le centre Nautique Y-Plage invite à la balade lacustre en proposant une multitude de matériels à la location pour s’éclater dans l’eau.
Le centre dispose de pédalos, kayaks, windsurfs ainsi que d’une gamme complète de planches stand up paddle gonflables et rigides de diverses tailles (touring, race, XXL pour 8 personnes).

Des cours pour tous niveaux sont également dispensés par des instructeurs passionnés. Pour se rafraîchir et se détendre les pieds dans le sable, la buvette propose des produits de la région.

Y-Plage offre de nombreuses activités pour groupes, écoles, camps sportifs, anniversaires et team building pour entreprises.

Bon à savoir
Bon à savoir
    • Ouvert de mars à novembre.
    • Ouverture sur réservation dès 4 embarcations.
    • Le centre nautique ainsi que la buvette sont fermés en cas de mauvais temps.
Accès
Zugang
Liens et PDFs
Liens et PDFs
Contact
Contact