Hébergements

Camping de la Menthue

Camping de la Menthue
Camping de la Menthue. © claudejaccard.com
  • Lieu
    • Yvonand

    Ort

Bordé d’une plage de sable, à l’ombre des grands pins odorants, le camping est proche du centre d’Yvonand. Il offre 240 places et accueille campeurs et caravaniers. Dans un cadre naturel régénérant, de nombreuses activités sont proposées pour grands et petits : aire de jeux, terrains de pétanque et de beach volley, vélos.

Pour qui cherche à se divertir ou se détendre dans un cadre ressourçant, le camping de la Menthue est un lieu unique et recherché : les pieds dans l’eau, sur les bords du lac de Neuchâtel, le camping fidèlisent ses visiteurs grâce à des activités divertissantes pour petits et grands. Doté d’une buvette avec terrasse et restauration, d’une épicerie bien achalandée, des animations diverses pendant la haute saison et d’un bar directement situé sur la plage, le camping est un lieu privilégié, sélectionné par des campeurs venant de toute l’Europe.

Le terrain ombragé de beach volley, proche de la plage, les tables de ping-pong, les paddle boats et l’emplacement réservé à la pétanque convaincront les plus actifs. Sans oublier l’aire de jeux à disposition des petits et la location de vélos avec remorque.

Horaires d'ouverture
Horaires d'ouverture
  • Du 1 avr. 2022 au 30 sept. 2022
Accès
Zugang
Contact
Contact
Camping de la Menthue
Ouvrir avec Google Maps