Situé dans un cadre tranquille, l’Hôtel de la Couronne séduit par son atmosphère familiale et ses neuf chambres confortables. Le wifi est disponible gratuitement. La brasserie et le restaurant proposent une cuisine traditionnelle, à savourer en salle ou sur la terrasse en été, pendant que les enfants profitent de la place de jeux. Les spécialités régionales - truites du vivier, « Sot-l’y-laisse », rognons de veau, potence flambée au whisky sur commande ou Saint-Martin maison - raviront les gourmands.
Grâce au Jura-Pass, bénéficiez des transports publics gratuits et profitez de réductions sur de nombreuses activités de la région !
Bon à savoir
Bon à savoir
- Hôtel : ouvert 7/7j.
- L‘accès en chambres est garanti à partir de 15h00. En cas de fermeture de l'établissement, merci de contacter le +41 (0)32 461 35 67. Les chambres sont à libérer jusqu'à 10h00.
- Restaurant : fermeture hebdomadaire : mercredi et jeudi.
- Vacances annuelles : Noël - Nouvel-An.
- Rabais spéciaux pour les enfants et familles sur demande.
- Service de petit déjeuner entre 8h et 10h en salle. Possibilité de déjeuner plus tôt, sur demande.
- Taxe de séjour non-incluse dans le tarif : supplément de CHF 3.- par personne et par nuit (les enfants de moins de 16 ans en sont exonérés)
Sur place
Sur place
- Accessibilité
- Réservation nécessaire
- Accessible en transports publics
- Familles bienvenues
- Activités
- Restauration sur place
- Restaurant
- Services
- Paiement par carte accepté
- Jardin
- Wifi
- Terrasse
- Local à vélos
Accès
Zugang
- Transports publics
- Itinéraire
Liens et PDFs
Liens et PDFs
- Liens
Contact
Contact
- Hôtel-Restaurant de la Couronne Rue du 23-Juin 3 2882 Saint-Ursanne +41 32 461 35 67 [email protected] hotelcouronne.ch
Hôtel-Restaurant de la Couronne










