Manifestation − Théâtre, cinéma, spectacle

OPEN AIR : Brazil (Terry Gilliam, UK 1985)

Le

  • Lieu
    • Biel/Bienne
    Ort

Brazil

Terry Gilliam, UK 1985, 142’, E/f

Dans ce chef-d’œuvre dystopique, un homme ordinaire, enclin à la rêverie, se retrouve pris dans les rouages implacables d’une bureaucratie cauchemardesque. Le film visionnaire de Terry Gilliam - l’un des plus marquants des années 1980 - s’inscrit aujourd’hui dans la lignée des grandes œuvres antitotalitaires de George Orwell, Aldous Huxley et Kurt Vonnegut Jr. Par son décor, sa photographie, sa musique et ses effets, il compose une expérience cinématographique à la fois précise et saisissante.

ACHTUNG : le film n’est pas sous-titré en allemand

20:15 Ouverture de la porte et du bar

Nous projetons les films par tous les temps à l’extérieur – pensez aux vêtements appropriés ! Cependant, cas de mauvais temps les films sont aussi projetés en salle.

Le bar ouvre à 20:15. Aucun réservation n’est possible pour l’Open Air – vous pouvez cependant acheter vos tickets en avance à la caisse.

Informations transmises via le culturoscoPe

Horaires d'ouverture
Horaires d'ouverture
  • Le 12 juil. 2026
  • Dimanche
    • 21:30
Accès
Zugang
Liens et PDFs
Liens et PDFs
Ajouter à mes favoris
Contact
Contact
OPEN AIR : Brazil (Terry Gilliam, UK 1985)
Ouvrir avec Google Maps

Suggestion - Théâtre & cinéma

Filmpodium Biel/Bienne

Le Filmpodium a pour vocation de faire découvrir le septième art dans toute sa diversité, à travers une programmation qui sort des sentiers battu.



Plus d'infos
Filmpodium