Manifestation − Théâtre, cinéma, spectacle

OPEN AIR : El Jockey (Kill the Jockey) (Luis Ortega, AR, MX, ES, DK, US 2024)

Le

  • Lieu
    • Biel/Bienne
    Ort

El Jockey (Kill the Jockey)

Luis Ortega, AR, MX, ES, DK, US 2024, 96’, Ov/d,f

Remo, ancien jockey célèbre, perd la mémoire lors de son retour à la compétition à la suite d'une chute. Libéré de son passé, il devient Dolores et déambule sans but dans les rues colorées de Buenos Aires, plein de nouvelles impressions et d'un nouveau style. Mais le chef de gang Sirena et sa bande excentrique sont à ses trousses pour récupérer leur argent – une course-poursuite mouvementée commence.

20:15 Ouverture de la porte et du bar

Nous projetons les films par tous les temps à l’extérieur – pensez aux vêtements appropriés ! Cependant, cas de mauvais temps les films sont aussi projetés en salle.

Le bar ouvre à 20:15. Aucune réservation n’est possible pour l’Open Air – vous pouvez cependant acheter vos tickets en avance à la caisse.

Informations transmises via le culturoscoPe

Horaires d'ouverture
Horaires d'ouverture
  • Le 24 juil. 2026
  • Vendredi
    • 21:30
Accès
Zugang
Liens et PDFs
Liens et PDFs
Ajouter à mes favoris
Contact
Contact
OPEN AIR : El Jockey (Kill the Jockey) (Luis Ortega, AR, MX, ES, DK, US 2024)
Ouvrir avec Google Maps

Suggestion - Théâtre & cinéma

Filmpodium Biel/Bienne

Le Filmpodium a pour vocation de faire découvrir le septième art dans toute sa diversité, à travers une programmation qui sort des sentiers battu.



Plus d'infos
Filmpodium