Manifestation − Art, exposition

Exposition Daniel Schär

Exposition dans les vignes

2
2
  • Lieu

    • La Neuveville
    Ort

Si l’art est devenu difficile d’accès en ces temps de pandémie, c’est l’occasion de le faire rencontrer un nouveau public en dehors des murs. C’est en quelque sorte le motto de l’exposition « 55 Bilder zum Thema Unterwegs » de Daniel Schär qui prendra place du 15 août jusqu’au 19 septembre 2021 sur le chemin des vignes entre la Neuveville et Gléresse. Sortir l’oeuvre d’art de son lieu d’exposition habituel, l’exposer où on ne l’attend pas. Les toiles de l’artiste au format si particulier sont ainsi affichées aux yeux des promeneurs, sans artifices ni mise en scène et pourtant s’intégrant parfaitement au paysage viticole. Tantôt inspirés par des morceaux de musique, tantôt par des voyages, les tableaux abstraits de l’artiste de Bellmund nous invitent à la contemplation.

Daniel Schär sera présent le dimanche 15 août, jour du vernissage, de 14 à 16 heure à la dernière station de l’exposition. Il y sera par ailleurs possible de partager un verre de vin dans le cadre du Räbewäg Wybar.

Cette promenade insolite est le fruit d’une collaboration entre l’artiste, les vignerons et la commission des loisirs de la Neuveville.

Accès

Zugang

Liens et PDFs

Liens et PDFs

Contact

Contact
Exposition Daniel Schär
Ouvrir avec Google Maps