Manifestation − Fête, festival

Au Café du Soleil - Programme

L'Espace culturel du Café du Soleil s'inscrit dans le réseau dense et très actif des acteurs culturels du Jura et du Jura bernois.

  • Lieu

    • Saignelégier
    Ort

SAMEDI 3 NOVEMBRE - d'Amour et d'Aventure
L’histoire d’un amour épique, romanesque et follement moderne. Un regard intime sur la vie de couple du poète et écrivain jurassien Werner Renfer avec sa compagne Germaine. Un spectacle tout en délicatesse et en poésie pour faire revivre sur scène cette figure marquante des lettres suisses.
Tout public. Durée : 1 heure 15. Production : Compagnie Deva. Jeu : Anne Comte et Claudia Nuara. Mise en scène : Nathalie Sandoz. Ecriture : Nathalie Ogi. Scénographie : Neda Lonkarevic. Lumières : Jonas Buehler. Son : Cédric Liardet

DIMANCHE 4 NOVEMBRE - Duo "Obco"
Le flûtiste Octavio Brodziak et la percussionniste Katia Olivia explorent la musique mexicaine dans tous ses rythmes et toutes ses mélodies, du traditionnel au baroque jusqu’aux compositions contemporaines.
Entrée libre - collecte

MERCREDI 7 NOVEMBRE - J'ai pas fini - Caritas Jura
Caritas Jura offre un spectacle sur le sujet encore sensible, voire tabou des directives anticipées. Pourtant chacun devrait choisir ce qu’il souhaite pour sa vie… et pour sa mort ! Production : compagnie Opale. Texte : Eric Masseray. Mise en scène : Jacques Maître. Jeu : Anne Salamin, Adrien Mani, Erika von Rosen et Jacques Maître.
La représentation du spectacle sera suivie par une table ronde.

VENDREDI 9 NOVEMBRE - Antonio Farao - Trio "Black Inside"
Le prodigieux pianiste italien revient au Soleil avec Ira Coleman à la contrebasse et Jeff «Tain» Watts à la batterie. Antonio Faraò avait déjà fait vibrer la scène du Soleil en compagnie du regretté Didier Lockwood, lors de leur concert mémorable en mai 2016.

SAMEDI 10 NOVEMBRE - Enterfenster + Cannibale
Le nouveau groupe régional ouvrira toutes grandes les fenêtres de son inspiration aérienne en première partie des Normands anthropophages qui vous feront danser dans leur marmite où mijote une sauce de rock garage huilé aux rythmes de la cumbia. Cannibale, c’est le chaînon manquant enfin découvert entre Fela Kuti, les Doors et The Seeds.

VENDREDI 23 NOVEMBRE - Concert Bistrot : Comboïo
Trois musiciens virtuoses explorent les airs balkaniques, de la Macédoine à la Bulgarie, en passant par la Serbie, et les musiques du compositeur brésilien Egberto Gismondi.
Noémy Braun: violoncelle, Dimitar Ivanov: guitare, Pedro Martinez-Maestre: contrebasse
Entrée libre - chapeau

DIMANCHE 2 DÉCEMBRE - Duo clarinette et piano
La pianiste Katia Braunschweiler et le clarinettiste Dimitri Ashkenazy revisitent le romantisme à leur manière, à travers des œuvres de Schumann, Gade, Piazzolla et Saint-Saëns.
Entrée libre - collecte

SAMEDI 8 DÉCEMBRE - Phoenician drive
Ce groupe formé à Bruxelles en 2015 par le percussionniste chilien Diego Moscoso donne vie à une transe hypnotique en distordant des ...

Accès

Zugang

Liens et PDFs

Liens et PDFs
Ajouter à mes favoris
Youtube
Phoenician Drive

Contact

Contact
Au Café du Soleil - Programme
Ouvrir avec Google Maps