12 voix. 90 minutes. 1 solution.
12 volontaires sont tirés au sort parmi le public. Leur mission : trouver en 90 minutes une solution commune à un problème d’actualité choisi par la majorité des personnes présentes.
Les participant·e·s animent eux-mêmes leurs discussions. Ils peuvent consulter le public trois fois. À la fin, celui-ci décide si la solution proposée est valable. Si les 12 tombent d’accord, il y a une récompense. Sinon, c'est parti pour un engagement social !
Voll auf die 12 réunit, surprend et montre que la démocratie peut être ludique ! Que ce soit dans le public pour donner des conseils ou sur scène pour participer activement, viens vivre un après-midi plein de suspense et de nouvelles perspectives.
Un thème de société te préoccupe ? Par exemple: Comment pouvons nous utiliser l’IA afin d’améliorer notre propre vie et notre vie en communauté?
Dépose ta question jusqu’au 20.11.2025 sur
https://www.vollaufdie12.ch/input
ou par écrit à l'accueil de la Bibliothèque de la Ville.
Suivi de l’apéritif des Digital Days.
Inscription souhaitée: [email protected]
Informations transmises via le culturoscoPe
- Le 22 nov. 2025
- Samedi
- 15:30
- Accessibilité
- Réservation nécessaire
- Transports publics
- Itinéraire
- Stadtbibliothek Biel /
Bibliothèque de la ville de Bienne General-Dufour-Strasse 26
/ Rue Général-Dufour 26 2501 Biel/Bienne +41 (0)32 329 11 00 [email protected] bibliobiel.ch







